Le Fashion Show sur le Bateau Alizé

Le Fashion Show sur le Bateau Alizé

Publié le : 22/09/2017 10:15:58
Catégories : Actualités


Pour célébrer la fin de l’été, le glamour était de la partie à bord du bateau Alizé. Tandis que le bateau Mistinguett emmenait les convives dans le diner croisière « Paris en chansons », les parisiens amoureux de la jeune création, sont venus découvrir le travail de Sabrina Gomis Vallée.

Après avoir fait ses armes comme costumière pour les grands spectacles Parisiens, à l’Opéra Bastille ou aux Folies Bergères, elle s’est investit avec succès dans de nombreuses comédies musicales. Du Roi Lion au tout récent Madiba, son périple à travers tous ces univers l’a naturellement amenée à créer sa propre collection.

Inspirée par la richesse des tissus sud-africains rendus célèbres par les chemises que portait Nelson Mandela, elle réussit l’accord parfait entre les motifs traditionnels de la « nation arc-en-ciel » et le stylisme à l’européenne, qu’elle revisite avec brio.

Son travail, s’il est inventif habille les femmes et les hommes aux mensurations généreuses ou standard. Car c’est l’une de ses particularités et pas des moindres, Sabrina Gomis Vallée, à invité à défiler des personnes de toutes corpulences. Anonymes, ou personnalités connues, telle Firmine Richard ou Dominique Magloire se sont prêté au jeu du défilé. Le temps d’une soirée, la grande salle boisée du bateau Alizé s’est en effet transformée en véritable temple de la mode. La soirée s’est terminée comme il se doit, dans une ambiance survoltée et bon enfant sur des rythmes sélectionnés pour l’occasion par notre DJ, pour le grand plaisir du public, venu nombreux ce soir là, parmi lesquels on a pu apercevoir d’autres personnalités du monde médiatique, tel François Durepaire, fin chroniqueur sur BFM TV.

Partager ce contenu