Clauses contractuelles :

- Le départ est garanti à compter de 30 participants. En cas d’un nombre inférieur, un report ou le remboursement des sommes versés vous sera entièrement envoyé. Aucun dédommagement ne pourra être demandé.

- La Direction se réserve le droit, en cas de rupture d’approvisionnement, de modifier les produits indiqués préalablement, par des produits de qualité équivalente ou de modifier les prestations fournies par du personnel, des artistes ou un lieu de qualité et de valeur équivalente. Le client s’interdit de demander un dédommagement quelconque.

- Devis accepté, ne pourra subir de modification à la baisse, 8 jours pleins avant la date de la prestation. Des compléments de commandes peuvent être enregistrés en fonction des possibilités et délais nécessaires. Toute commande doit être validée par écrit.

- Des places supplémentaires pourront être réservées par commande écrite, selon les places restant disponibles. Ceci fera l’objet d’une facturation complémentaire devant être réglée dès réception.

- La réservation sera purement et simplement annulée sans dédommagement ni remboursement, ni remplacement en cas d’arrivée du client après le départ de la croisière. L’ouverture des portes d’effectuent 30 minutes avant le départ. Il est recommandé d’arriver 15 min avant l’heure de départ indiqué.

- L’organisateur se réserve le droit de refuser l’accès à toute personne même régulièrement inscrite, et à faire quitter le bateau à toute personne dont l’état d’ébriété, l’attitude ou les propos seraient de nature à causer un trouble aux autres participants ou à gêner le déroulement de la manifestation, l’auteur de la perturbation s’interdisant de demander un remboursement ou un dédommagement quelconque.

- A tout moment, le Capitaine ou l’Armateur peuvent décider d’annuler la croisière si les conditions de sécurité ne sont pas réunies. A ce titre, aucun dommage et intérêt ne saurait être accordé. En cas de non départ en navigation, un remboursement pourra être consenti ou remplacé par un produit d’un montant équivalent au forfait croisière. Ce forfait ne pourra excéder 15€ ttc par passager.